noxup

Un e-commerce connecté à Winbiz

La mise en place d’un site e-commerce, c’est comme ouvrir une nouvelle boutique dans une grande ville.

Sauf que la ville, c’est Internet, et que la partie logistique est bien plus complexe car moins évidente.

Vous désirez mettre en place un site e-commerce pour développer votre activité ? Et vous avez déjà Winbiz en place dans votre entreprise ?

C’est pas la pire des idées, car on peut connecter Winbiz au système e-commerce pour récupérer toutes les données produits que vous désirez publier, avec directement les bons prix, les bons codes barre, et toutes les bonnes informations qui sont déjà dans Winbiz.

De plus, la remontée automatique des commandes du e-commerce vers Winbiz vous permet d’éviter une saisie supplémentaire inutile

(on aime toujours bien gagner du temps, hein ?)

Mais attention, beaucoup de systèmes e-commerce semblent pouvoir se connecter à n’importe quel ERP ou logiciel de gestion comme Winbiz, mais il faut souvent des développements supplémentaires coûteux.

(donc renseignez-vous vers des gens qui ont un peu d’expérience pour éviter de vous retrouvez avec 20x plus de frais que prévu)

Et aussi, l’énergie nécessaire à la mise en place d’un e-commerce qui tourne correctement (donc rentable) est très souvent sous-estimée par les entreprises.

Il faut vraiment penser qu’on ouvre une nouvelle boutique physique. Donc à la place des agences immobilières, des maçons, peintres, électriciens, menuisiers, etc. il faut prévoir d’engager des graphistes, des développeurs, des spécialistes data et aussi des spécialistes en ERP/logiciel de gestion.

(ceci dit, c’est un peu plus simple, car vous pouvez trouver toutes ces personnes directement dans une seule agence, et en plus s’ils ont l’habitude de ce type de projet, vous serez bien accompagné) 

Vous voulez discuter de votre projet ? Contactez-nous.

(par contre, ne vous y prenez pas à la dernière minute car notre équipe e-commerce est chargée, et nous prenons les demandes par ordre d’arrivée)

noxup sàrl
Boulevard des Eplatures 46e
2300 La Chaux-de-fonds

032 552 15 45